Association – Précisions

Précisions importantes sur Cadaujaume

L’association Cadaujaume est une association à but non lucratif qui a pour but de promouvoir le bien-être et les médecines naturelles et préventives pour apprendre à prendre soin de soi d’une manière naturelle.

L’Association Cadaujaume souhaite promouvoir les techniques de détente corporelle, le Qi Gong, la réflexologie, la naturopathie, la découverte des huiles essentielles, l’aromathérapie, …

Elle s’attache donc tout particulièrement à faire découvrir des manières simples de prendre soin de soi à travers le toucher et les bienfaits des huiles essentielles.

Cadaujaume accueille tous les adhérents avec respect pour leur dignité, leurs besoins et leurs valeurs individuelles et quels que soient leur âge, ethnie, religion, culture, sexe, orientation sexuelle, capacités physiques ou condition socio-économique.

Cadaujaume ne se substitue en aucun cas à la médecine officielle.

Les conseils et les techniques enseignées au cours des activités organisées ne dispensent pas du recours médical ou paramédical. Les médecines préventives agissent en complémentarité d’action avec les corporations médicales.

Lorsque vous êtes sous suivi médical, prévenez impérativement votre médecin ou votre thérapeute que vous désirez adjoindre des techniques complémentaires (réflexologie, huiles essentielles, Qi Gong, …) à votre traitement en cours.

Il est conseillé selon les problèmes spécifiques et uniques de chaque personne, de prendre l’avis de personnes qualifiées pour obtenir les renseignements les plus complets, les plus précis et les plus actuels possible.

L’association Cadaujaume, son bureau et ses membres ne peuvent assurer une quelconque responsabilité du fait d’une mauvaise utilisation des huiles essentielles ou des conseils donnés au cours des ateliers et conférences.