Asso Présentation

Que fait-on dans l’association ?

CADAUJAUME est un lieu ouvert, où les adhérents peuvent se rencontrer, découvrir et échanger, sur des pratiques de soin naturelles, s’initier, apprendre, montrer, débattre sur tout ce qui concerne le bien-être au quotidien.

Nous proposons ainsi de :

• Pratiquer lors de cours hebdomadaires :
    • le Qi Gong,
    • le Yoga
  • De découvrir, redécouvrir ou de s’initier, lors des ateliers, à des thèmes comme :
    • la naturopathie,
    • l’aromathérapie,
    • la réflexologie,
    • la relaxation et la sophrologie,
    • la géobiologie,
    • le do-in
    • etc…

Pourquoi adhérer à Cadaujaume ?

Partant du constat que nous vivons à 200% dans une vie où le « toujours plus », la fuite en avant et le stress sont extrêmement présents, et dans laquelle il ne reste plus d’espace pour se poser et s’occuper de soi, nous avons souhaité créer cette association, pour trouver tous ensemble des alternatives, voire des solutions à ce mal-être qui s’installe.

Ainsi, en adhérant à Cadaujaume, vous vous autoriserez une pause bien-être, en venant retrouver et partager avec d’autres personnes qui ont fait les mêmes choix que vous.

Cadaujaume est aussi un lieu d’échange ludique, où des conférences, des réunions à thèmes et des ateliers (parfois gourmands) sont organisés, toujours dans la joie, le sourire et la bonne humeur.

Comment adhérer à Cadaujaume ?

Pour savoir plus en détail ce qu’est Cadaujaume et comment nous fonctionnons, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site, et attendons vos commentaires par mail.

Que pouvez-vous apporter à Cadaujaume ?

Tout petit coup de main pour nos activités est toujours très apprécié : aussi, si vous êtes thérapeute, coach, auteur, président d’association, professeur, etc…, dans le monde du bien-être et que vous souhaitez nous faire découvrir votre domaine d’activité, n’hésitez pas à nous contacter.